logo-croix-rouge
logo-HEM
Diner
Gastronomie et solidarité en faveur de l’Hôpital d’Enfants Margency de la Croix-Rouge :
vendredi 16 mai 2014, offrez-vous un dîner gastronomique… pour la bonne cause !

Vendredi 16 mai 2014 à 19h, le restaurant La Fontaine situé à Nanterre organise en partenariat avec l’Hôpital un Dîner de solidarité en faveur du projet de construction de la Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency.
Coût tout compris du Dîner par personne : 80 €, dont 60 € reversés à l’Hôpital pour le projet !



Au programme de la soirée…


Gastronomie… avec un menu d’exception concocté par le Chef de cuisine du restaurant La Fontaine, Cyril Héry, membre de l’Académie nationale de Cuisine et distingué par le panonceau Tradition Qualité Régionale.
Voir le menu

Festivités… avec de nombreuses surprises prévues tout au long du Dîner : animations culinaires et musicales, tours de magie et spectacle concocté par les jeunes patients de l’Hôpital !

Et solidarité !
Réserver sa place pour ce Dîner exceptionnel, c’est soutenir le projet de construction de la Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency de la Croix-Rouge : sur les 80 euros que coûte, tout compris, cette soirée gastronomique, festive solidaire, 60 euros seront reversés au projet !

Par ailleurs, une tombola (ticket 5 euros) sera organisée ce soir-là pour récolter des fonds complémentaires. Parmi les lots à gagner, un IPad, une télévision, une soirée pour deux personnes au Moulin Rouge…

La proximité des parents au côté de leur enfant malade est une condition essentielle à la guérison. Avec la Maison des parents, l’Hôpital d’Enfants Margency veut proposer un hébergement permettant à l’un des parents de demeurer jour et nuit à proximité immédiate de son enfant pour l’accompagner à chaque instant dans son parcours de soins et apprendre les gestes adaptés.
À ce jour, près d’1,5 million d’euros ont été réunis sur les 1,77 millions nécessaires à la construction de la Maison des parents. Ainsi, les bénéfices réalisés à travers la réservation de places au Dîner et la tombola participeront à la collecte pour que le projet puisse voir le jour.

En savoir plus sur le projet de construction de la Maison des parents

N’ATTENDEZ PLUS, RÉSERVEZ VOS COUVERTS À CE DINER !
Téléchargez ici le bulletin de réservation



Un Dîner de solidarité organisé par les équipes du restaurant La Fontaine à Nanterre, et rendu possible grâce aux dons et soutiens de nombreux partenaires du restaurant !

Ce Dîner, organisé par les équipes du restaurant La Fontaine à Nanterre en partenariat avec l’Hôpital d’Enfants Margency de la Croix-Rouge française, est à l’initiative du Chef de cuisine du restaurant, Cyril Héry, dont l’épouse est salariée à l’Hôpital.

chef
Le chef Cyril Héry


Cyril Héry est membre de l’Académie nationale de Cuisine (ANC). Pour sa cuisine de grande qualité, il a reçu en 2013 le Panonceau Tradition Qualité Régionale, décerné par les chefs de l’ANC ! Autour de lui, la Direction et les équipes du restaurant La Fontaine à Nanterre ont décidé de s’engager pour réaliser un Dîner d’exception.

De nombreux fournisseurs et partenaires du restaurant se sont engagés pour fournir au Chef et à ses équipes, à titre gracieux, de nombreux matériels et produits nécessaires à la confection du Dîner, ainsi que des lots pour la tombola, cela afin d’optimiser les bénéfices intégralement reversés à l’Hôpital d’Enfants Margency de la Croix-Rouge française.
Un immense merci à l’ensemble des personnes et entreprises mobilisées pour ce projet !

Si vous souhaitez soutenir le projet de construction de la Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency tout en profitant d’une soirée festive, gastronomique et solidaire, réservez vite vos couverts au Dîner


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dîner-spectacle caritatif
organisé en faveur de l’Hôpital d’Enfants Margency de la Croix-Rouge française

Vendredi 16 mai 2014
au restaurant « La Fontaine »

36-38, avenue des Champs-Pierreux - 92000 Nanterre

Prix du Dîner tout compris pour une personne : 80 euros dont 60 euros reversés à la Croix-Rouge.
Les bénéfices réalisés grâce aux réservations des couverts et les revenus de la tombola
seront intégralement reversés à la Croix-Rouge française pour son projet de construction
d’une Maison des parents à l’Hôpital d’Enfants Margency (Val d’Oise).

Pour réserver, remplissez et retournez-nous le bulletin

Pour plus d’informations, contactez Adeline au 01 47 24 19 91 ou par email : h1554-dm@accor.com