logo-croix-rouge
logo-HEM
Link2
Le film de [bonne] action LINK 2 est disponible depuis le 16 octobre en vidéo à la demande sur le site VOD.CANALPLAY.COM à partir de 1,99 € !

Inscrivez vous sur VOD.CANALPLAY.COM et louez le film, vous faites dans le même temps un don pour le projet de construction de la maison des parents de l'hôpital d'enfants margency.



Grâce au partenariat tissé avec CanalPlay, 96 % des revenus de la location (4% TSA et SACEM) seront reversés à l'Hôpital d'Enfants Margency pour son projet de construction de la Maison des parents !

Alors n’attendez plus ! Vivez dès maintenant les aventures et péripéties des « Agents LINK » et participez à votre tour à cette mission en visionnant le film en VOD et en le partageant sans modération avec tous vos contacts et réseaux !

Link2


LINK 2 / Synopsis
Des gratte-ciels de Séoul jusqu’aux rues de Paris, des agents spéciaux au grand cœur se transmettent de main en main un mystérieux tube métallique suscitant toutes les convoitises. Cascades spectaculaires et courses-poursuites – en voiture, à moto, en bateau, en rollers et en hélicoptère – se succèdent à un rythme endiablé : il faut ramener, coûte que coûte, le tube à l’Hôpital d’Enfants Margency !

Une fois la mission accomplie, le précieux contenu du tube sera alors dévoilé, et le quotidien des enfants malades amélioré.

Voir ou revoir la bande annonce sur Youtube :
Link2










UN FILM, UNE MISSION : CONSTRUIRE LA MAISON DES PARENTS DE L’HÔPITAL D’ENFANTS MARGENCY !
La proximité des parents au côté de leur enfant malade est une condition essentielle à la guérison. Avec la Maison des parents, l’Hôpital d’Enfants Margency veut proposer un hébergement permettant à l’un des parents de demeurer jour et nuit à proximité immédiate de son enfant pour l’accompagner à chaque instant dans son parcours de soins et apprendre les gestes adaptés.

À ce jour, près d’1,5 million d’euros ont été réunis sur les 2,77 millions nécessaires à la construction de la Maison des parents. Ainsi, les dons effectués par grand public à travers la location du film en VOD ou son téléchargement participent à la collecte pour que le projet puisse voir le jour.



L'AVENTURE LINK
Le moyen-métrage de [bonne] action LINK 2, offert à la Croix-Rouge française par le Club Motocycliste de la Police Nationale Paris, a été réalisé par Daniel Bésikian et Franck Guedj. En association avec Kia Motors France et CanalPlay, LINK 2 a été réalisé avec le soutien exceptionnel du Ministère de l’Intérieur et de la Préfecture de Police, à travers la participation du GIGN, du RAID, du Service des Compagnies Motocyclistes, de la Garde Républicaine, des Forces Aériennes et du SIRPA de la Gendarmerie Nationale.

Le film a également reçu le soutien de Temps réel, Ciné Actions Systems, Lazareth, Studio Orca, Yamaha, Les Trésoms, Réactions, ADD Academy, Point Bleu, Visual Impact France, Visuaprime, Sézam Event, Intercontinental, Pari Roller, Demetz Optique Sport, Team Dépan’2 Roues, la Ville d’Annecy, Aéroports de Paris, Nolan.

La réalisation du film s’est effectuée exclusivement avec des moyens gracieux et plus de 200 bénévoles, parmi lesquels des personnalités, comme l’actrice et la chanteuse Lorie, marraine du projet "Maison des parents", les actrices Mimie Mathy et Aurore Tomé, le champion du monde de roller Taïg Khris, les comédiens Didier Gustin et Hoang Nghi, le cascadeur Alain Bour ou encore Chau Belle et les fameux Yamakasi.

Link2
Des « Agents LINK » au grand cœur !


Découvrez le making-of de la scène avec la Garde Républicaine à Vincennes :
Link2


DEUX AVANT-PREMIERES EXCEPTIONNELLES AU GRAND REX
Les 30 septembre et 1er octobre derniers, l’ensemble de l’équipe de ce grand projet de solidarité était réunie au cinéma Le Rex pour deux avant-premières : l’occasion de présenter aux médias et au grand public le premier moyen métrage d’action à vocation caritative, et dévoiler une mécanique de collecte inédite sur le web via la vidéo à la demande.

Les bénéfices de la soirée grand public du 1er octobre, accessible sur réservation au prix de 10 € la place, ont été reversés au profit de la Croix-Rouge française pour le projet de Maison des parents de l’Hôpital d’Enfants Margency (95 % reversés au projet de construction de Maison des parents/5 % de participation aux frais de gestion).

Découvrez le film des soirées d'avant-première offert par le partenaire Kia Motors France :
Link2




UN MOMENT DE BONHEUR AU SEIN DE L’HÔPITAL : DIFFUSION DU FILM LINK 2 AUX ENFANTS !
Le lundi 14 octobre à l’Hôpital, les enfants ont eu le grand plaisir d’assister à une projection du film, en présence des actrices Lorie et Aurore Tomé, de l’animateur Marc-Emmanuel Dufour, mais aussi des réalisateurs et des partenaires du film. Cette séance a permis aux enfants de s’évader aux côtés des agents LINK le temps d’une après-midi. Un moment exceptionnel qui restera longtemps gravé dans les mémoires !

Link2 Link2 Link2




PROJECTION DE LINK 2 À MARGENCY
Le mardi 29 octobre à 20h30, la municipalité de Margency s’associe à l’Hôpital pour inviter les Margencéens et les habitants des communes voisines à découvrir le film LINK 2 et le projet « Maison des parents » à l’occasion d’une projection à l’espace Gilbert Bécaud.
(Entrée libre, possibilité de faire un don pour le projet)

Link2
Téléchargez le flyer




À VOUS DE JOUER !
Pour voir LINK 2 et faire un don au projet de construction de la Maison des parents de l'Hôpital d'Enfants Margency, rendez-vous sur CanalPlay !